Annonce

Emissions Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020

Être un Prince ou une Princesse de l’amour, ce n’est pas une tâche facile dans la 7ème saison de la Téléréalité « les Princes ET LES Princesses DE l’amour 7 ». Certes la recherche du grand amour ne va pas se passer comme prévu. C’est ce que nous allons découvrir dans la 15ème Épisode du 7éme saison de la Téléréalité « les Princes ET LES Princesses DE l’amour 7 ».

Pour cela, l’agence sur mesure, qui comprend Magali Berdah, la directrice, Aïssa et Ermanno qui accompagneront les Princes et les Princesses durant leur aventure et sélectionne pour eux les candidates et candidats qui correspondent le mieux à leurs espérances. La mission ne va pas être facile cette fois-ci à cause des relations amoureuses chaotiques ou le passé douloureux dont les princes et princesses de l’amour devrons faire face et montrer leurs aptitudes consacrer à trouver l’amour, le vrai amour ! Cette année, trois nouvelles princesses et princes entament la recherche du grand amour : Milla, Laura et Lysa-Rose. Et Julien, Illan et Nicolas. Tous sont prêts à s’enfoncer dans l’aventure et aller en avant pour vivre cette expérience au maximum et pourquoi pas trouver l’âme sœur.

Le concept de cette émission est simple, trois séducteurs et trois prétendants issus d’émissions de télé-réalité (de La Belle et ses princes presque charmants dans la première saison, puis d’autres émissions à partir de la saison 2) où deux séducteurs, deux prétendants et deux atypiques (à partir de la saison 3) essayent de tomber en amour avec leurs âmes sœur. Comment ? tout simplement chacun des princes passera la semaine en compagnie de deux jeunes femmes, à la fin de la semaine il devra éliminer une qui sera remplacée le lundi suivant par une nouvelle fille.

Titre d’émission de la télé réalité : Les princes et les princesses de l’amour, la guerre des trônes

Annonce

Titre de documentaire de L’épisode d’aujourd’hui : Emissions Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020- W9

La Langue : Français

Le pays d’origine : France

L’émission diffusé sur : W9

Durée : 34min

Présentation par : Marine Maïwa

Genre : Divertissement, Aventure, Téléréalité

La Saison : S07

Épisode : 23

Regarder ici : Les Princes et les Princesses de l’Amour 7
Télécharger ici : Les Princes et les Princesses de l’Amour 7
Les mots clé :

l’émission en français Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 – L’émission diffusé sur TV, voir Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 gratuitement, Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 – en Replay gratuitement, Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 – VF en streaming gratuitement, voir Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 sur Youtube regarder et telecharger L’épisode d’aujourd’hui Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 replay en francais, regarder la télé réalité Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 – gratuit, l’émission en français gratuit en replay Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 – en francais, Télécharger la vidéo de l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020, regarder Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 gratuitement d’origine Français – gratuitement, telecharger la vidéo Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 La Guerre des Trônes Épisode 23 du Mercredi 1 janvier 2020 – gratuitement,

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*